Debrief Summer Community Party 19 : ROCK THAT BOAT !

Travailler ensemble c’est bien. Faire la fête ensemble c’est tout aussi important ! Au REMIX, tous les six mois nous organisons une Community Party, afin de réunir tous nos membres autour d’une belle soirée et, toujours, favoriser les échanges entre eux. 

Le 14 juin dernier, le rendez-vous était donné sur une péniche pour une soirée Rock. Ready to Rock that Boat ?

GOOD MORNING ENGLAND STYLE

Direction les quais Saint Bernard pour passer la soirée sur un bateau tout droit sorti du film Good Morning England ! La vidéo annonçant le thème de la soirée, promettait une Community Party reprenant les codes de ce fameux bateau hébergeant une radio pirate, et vous ne nous avez clairement pas déçus. Bravo aux coworkers qui ont joué le jeu en embarquant sur le REMIX BOAT avec un look total 70’s : rockers ou hippies, vous étiez beaux ! Mention spéciale à notre office manager qui a pris son rôle d’hôte très au sérieux, vêtu en capitaine pour l’occasion. 

Welcome on board !

CROISIÈRE ET CONCERT

Sur le pont, les remixers profitent des premiers rayons de soleil de l’été et de la croisière qui débute sur la Seine. Bastille, Île Saint Louis, Île de la Cité, Tour Eiffel… Les remixers voient Paris défiler depuis le REMIX BOAT. 

À l’intérieur du bateau, ambiance plus rock ! Le collectif de remixers musiciens, REMIX TAPES, accompagne la croisière avec un concert mixant reprises de célèbres morceaux rock (Highway to hell, Smells like teen spirit), d’autres un peu moins rock (Femme like you, Shallow, Is this love), et quelques compositions de nos remixers eux-mêmes ! 

Le bateau tangue. 

On se tient au plafond. 

L’énergie est là, le kiff aussi.

Merci et BRAVO la team pour ces bonnes vibes que vous nous avez partagées !

Une partie du collectif REMIX TAPES, avant de monter sur scène.

Une partie du collectif REMIX TAPES, avant de monter sur scène.

ROCK IT BABY

La soirée se poursuit en musique. Place à Olivier Lamusse qui embarque sur le REMIX BOAT pour proposer aux remixers une initiation au rock, version danse cette fois ! L’énergie est contagieuse. Le DJ prend ensuite le relai et fera danser les remixers jusqu’au bout de la nuit.

Une nouvelle community party so rock, qui a créé de nouvelles belles rencontres entre remixers, hors les murs REMIX.

Envie d’en savoir plus sur la communauté REMIX ?

Rencontrons-nous autour d’un café !