Remix Coworking Paris
Communauté d'entrepreneurs et de créatifs
Hanane et Anthony fondateurs du Remix Coworking.jpg

Hanane & Anthony

H&A

Les fondateurs du Remix

Hanane et Anthony sont associés depuis plus de 10 ans.

Ils ont créé Wallace, agence de planning stratégique orientée grands comptes (Fauchon, Caisse d’Epargne, Harley-Davidson, Véolia, Barreau de Paris, La Poste / Docapost …). 

Depuis janvier 2013, ils ont créé Remix Coworking mettant en harmonie leur vision d'un nouveau monde émergent plus horizontal, leurs valeurs et leurs convictions autour de ce qu'ils appellent les nouveaux travailleurs.  Ils souhaitent participer au développement d’un coworking dont le socle repose sur la création de liens ainsi que la bienveillance, le décloisonnement et l'authenticité. 

"Un nouveau monde émerge en général et un nouveau monde du travail en particulier. Il ne ressemble pas à l'ancien, de près ou de loin. C'est une rupture radicale qu'il convient de comprendre et d'embrasser (ou pas)."

H&A.jpg

Hanane

Diplômée de Génétique à Paris VII et de management de projet à HEC, Hanane enseigne le module « Structure et organisation de l’entreprise » à Paris 13 et a créé le groupe communication du Think Tank marketing HEC.
Ex-directrice de clientèle chez DDB HealthCare, elle est aussi la co-fondatrice et la directrice stratégique de Wallace.
Passionnée d’art contemporain, de littérature, de philosophie et d’anthropologie, Hanane est ouverte et éclectique. Ses projets entrepreneuriaux héritent de ses qualités d’ambition, de rigueur, de perfectionnisme mais également de son ouverture et de sa douceur.

Anthony

Diplômé de Paris X et Sciences-Po Paris, Anthony est le fondateur de l’agence Passworld, créée en 1997, et l’initiateur des premiers sites web de l’industrie musicale. Il a également fondé Passworld Maroc, revendue en 2004. Il est également co-fondateur et directeur stratégique de Wallace. Il est aussi DJ.

Passionné de géopolitique et de géostratégie, il est fasciné par le progrès. Qu’il soit humain ou technique, il s’intéresse à tout ce qui extrait l’homme de sa condition initiale. Tout comme son associée il est « pointu dans l’éclectisme », notamment en termes de musique, domaine dans lequel il s’avère être une véritable encyclopédie.
S’il est extrêmement créatif, il porte une attention fondamentale au détail.

Plus d’infos 

Contactez-nous à l’adresse mail : contact@remixcoworking.com
ou par téléphone : 09 72 25 44 28
Remix Facebook : http://www.facebook.com/remixcoworking
Remix Twitter : http://twitter.com/RemixCoworking

Pour en savoir plus sur le Remix et ses espaces de coworking à Paris.