Debrief Winter Community Party 2018

Le REMIX, c’est aussi faire la fête ensemble ! Deux fois par an, la communauté se réunit pour une community party de folie, qui rassemble tous les membres de la communauté REMIX. Après une Summer Community Party ”So wild !” en juin dernier, voici le debrief de notre Winter Community Party du vendredi 14 décembre dernier :)

Crédits photo : Damien Douche

Crédits photo : Damien Douche

Mot d’ordre de cette soirée : MÉTAMORPHOSE ! La soirée débute donc avec une session déguisement, avec le corner magnifique de notre remixeuse Lola, composé de 1001 costumes. Faux-cils, paillettes et perruques en tout genre finissent de transformer les 200 remixers présents ! Merci beaucoup à Lola et bravo aux remixers d’avoir joué le jeu, vous étiez méconnaissables (et superbes :) )

Quelques cocktails et photocalls plus tard, la soirée se poursuit en bas du O’Friendly avec un show d’Amar, artiste hybride à la fois punk et dandy, sur le thème de la métamorphose. Place ensuite à la Paris Ballroom Scene pour une session voguing, une danse émancipatrice et d’affirmation de soi dont les valeurs de décloisonnement et de mixité font écho aux piliers de la communauté REMIX. Ces incroyables danseurs invitent les coworkers à les suivre, merci à eux pour leur énergie et bravo aux nombreux duos de remixers qui ont suivi l’initiation, ambiance so electric !

Entre deux DJ sets, Eye Popping spécial Community Party ! Organisé régulièrement au REMIX coworking par nos deux coworkers Aurélien et Fabrice, l’Eye Popping est un moment d’échange où la communauté se réunit pour partager ses coups de cœurs visuels du moment. Pour la community party, nos deux coworkers à l’initiative de ce projet collaboratif sont allés plus loin, en créant une vidéo totalement psyché. Ils ont compilé des centaines de vidéos jouant sur la construction et déconstruction de formes, avec des gifs absurdes, des scènes de film, des vidéos d’animation… Sans oublier d’y ajouter les têtes de quelques remixers ;) Le tout, sur une musique aussi rythmée que la vidéo était hypnotisante. Well done et merci Aurélien et Fabrice !

La soirée continue avec un set de DJ Gutman aka Anthony, co-fondateur du REMIX, et se poursuit jusqu’au petit matin. Mention spéciale tout de même à notre coworker Mehdi qui, après avoir pitché il y a quelques mois au 24CPE les bienfaits des micro-siestes, a prouvé son efficacité en pleine community party : une pause de 10 minutes pour mieux repartir après !

Merci à toute la communauté pour cette nouvelle community party à l’énergie folle.

Envie d’en savoir plus sur la communauté REMIX et d’élargir votre zone de confort ?
Venez nous rencontrer autour d’un bon café :)