La Mairie du 10ème arrondissement de Paris, c'est-à-dire M. Le Maire Rémi Féraud, et son cabinet sont venus s'immerger et travailler dans l'espace Remix Coworking 24, Cour des Petites Écuries une semaine entière début octobre !

C'est la première fois qu'une telle expérience est menée. Découvrir les nouveaux usages du travail ne se décrète pas, cela se vit ! Nous nous félicitons que des responsables politiques aient eu l'envie et l'audace de venir vivre et comprendre ce que nous portons comme projet et surtout le sens qu'il revêt.

Halte aux idées préconçues donc. L'équipe de la mairie a travaillé aux côtés d'entrepreneurs et de créatifs habités par la soif de sens, d'accomplissement et de réussite. Les coworkers ont vu un groupe d'individus élus, responsables, travailleurs et qui se battent avec les moyens qu'ils ont à leur disposition pour faire de notre quartier un lieu en amélioration constante.

Cette expérience positive s'est terminée sur un moment de détente, un apéro bien sympa qui a ouvert un tremplin tout en douceur vers le week-end.