Un nouvel espace de coworking dans le 10ème

Après une année 2014 formidable, Remix Coworking ouvre le 5 janvier 2015 son nouvel espace de coworking à Paris, au 24 Cour des Petites Écuries dans le 10ème arrondissement de Paris. C'est l'ancienne imprimerie du Petit Parisien, devenue ensuite une résidence d'artistes connue sous le nom de Flateurville.

La communauté s'étend et va évoluer dans un espace où l'on trouve :

  • 100 espaces de travail
  • 3 coins repos
  • Des zones de travail variées et créatives
  • 6 bureaux fermés (déjà tous pré-réservés)
  • Un café
  • 3 salles de réunion
  • Une grande salle de conférence

Et le coworking selon Remix, c'est toujours un mix entre entrepreneurs et créatifs, qui repose sur la bienveillance et le décloisonnement. C'est de l'entraide, de la mise en commun de ressources, et de la créativité pour développer son business grâce à un savant mélange d'échange, de connaissance et de serendipité !

C'est aussi 150 événements par an qui vont du colunch à la grande conférence avec des têtes d'affiches incroyables, en passant par une multitude d'ateliers et de brainstormings solidaires. Tous ces événements sont et resteront toujours gratuits pour la communauté Remix.

Notre espace de coworking

Nous adressons un merci ému à notre communauté qui nous porte pour réaliser ce pari fou d'ouvrir 600m2 en quelques semaines dans un lieu certes magique mais où tout était à faire.

Pour ceux qui souhaitent visiter ce nouveau Remix : cliquez ici !

Voici quelques photos du chantier où une magnifique équipe de professionnels intrépides nous a suivis dans un pari que beaucoup ont trouvé insensé, mais que nous trouvons magique et structurant pour tous les créatifs et les entrepreneurs qui nous rejoignent et veulent expérimenter de nouvelles façons de travailler et atteindre de nouvelles façons de réussir !

Comment